la vie dans Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie dans Smallville

venez vivre a Smallville ou A Métropolis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 va pour un film ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 17:21

Raven et lana c'était rendu devant le cinéma en amoureux. Devant eux les affiche des divers film

"Bon on va voir quoi ?"

Raven regarda brievement les affiche qui était placardé contre les mur avec leur petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 18:04

Lana regardait avec Raven les affiches pour savoir qu'elle film qu'il allait regarder

-premièrement faut savoir qu'elle genre de film on aimerait voir,un film romantique,un film d'action ou un film d'horreur

elle lui fait un grand sourire en le regardant

-si on choisi un film d'horreur tu es certain que je vais rester blottie dans tes bras,j'aime bien les films d'horreur mais quand j'ai trop peur je me colle

elle se met a rire

-alors mon amour laqu'elle qu'on va prendre
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 14:42

"Bah moi les film d'horreur je m'endort devant ... héhé"

Raven enlaca Lana tendrement

"Bah allons voir se que tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 02:50

Lana regarde les affiches pour savoir qu'elle film il pourrait aller voir,elle se met a regarder une affiche en particulier

-regarde celui-la il m'a l'air vraiment simpa,ces un film d'amour peut etre qu'il serait bon a regarder quand penses-tu???

elle le regarde en restant enlacer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 14:08

"Oui sa peut étre sympa"

Raven avença vers la caisse et prix deux billiet. Aprés un bref sourire a la caissierre il rentra avec Lana dans le cinéma se dirigeant vers la salle don le film ne tarderait pas à commençé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 17:58

Lana suivait Raven jusque dans la salle,il s'assoit tous les deux au centre mais plus vers le fond pour être tranquille dans leur coin

-je crois qu'on va être bien ici mon amour

elle enlève son manteau et elle le mis sur le banc a côté avec celui de Raven,elle se blottie lentement dans les bras de Raven le film allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 12:50

Raven avait enlacé Lana la salle était berçé dans le noir le film n'allait pas tardé Raven se pencha sur Lana et l'embrassa tendrement. Pendant se baisé une de ces main avait file sous le pulle de Lana pour caresser son ventre légèrement avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 19:38

Lana sentie la main de Raven sous son pull,elle continua de l'embrasser,et soudain le film commence,Lana mis sa tête sur l'épaule de Raven en installant sa main sur la cuisse de Raven,il avait toujours sa main sur le ventre de Lana

-j'espère qu'il va ête bon

lui chuchotte Lana a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 14:56

Raven oppina en silence puis même si le film n'était pas spécialement attirent il aurait d'autre occupation en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:24

ca faisait déja 35 minutes que le film était commencer,mais Lana ne l'aimait pas beaucoup,elle était déçu d'avoir choisi ce film la,elle se tourne pour regarder Raven et lui aussi il n'avait pas l'air de l'aimer,elle lui dit tout bas

-je pensais que ca allait être mieux je suis déçu du film????

elle le regardait toujours en prenant l'une de ses mains dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 15:21

Raven regarda autour de lui personne était dans leur rangé seul des personne était devant plus bas. En haut non plus vue que c'était le mur.

"Mouai... mais bon..."

Il se tourna vers Lana et l'embrassa tendrement glissent une de ces main sur sa cuisse et la remontant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 00:14

Lana aimait beaucoup tout ce qui était imprévue,comme en se moment,elle se laisse embrasser en gardant sa main sur la cuisse de Raven et lentement elle mis son autre main sous le t-shirt de Raven dans son dos,elle continuait de l'embrasser avec tendresse,elle lui dit doucement a l'oreille

-je t'aime

elle continue de lui donner des baiser dans son coup pour retrouver ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 02:42

Raven se laissa embrasser il glissa aussi une main dans le dos de Lana effleurant sa peau du bout des doight

Il avait un léger sourire que on pouvait voir a travers la fine lumière du cinéma.

Il l'embrassa de nouveau sa main ayant remonté suffisament haut pour faire frissoné Lana comme il le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 16:35

Lana quand elle eu se fisson,elle fait un grand sourire a Raven,elle mis sa main sur le visage de Raven pour continuer de l'embrasser

-hummm ces bien plus intéressant ce qu'on fait que découter le film

Lana parlait tout bas pour ne pas déranger ceux qui écoutait le film
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 17:54

Raven pouvait lire l'état dans lequel était plongé Lana il était clair que il serait que tout les deux la séance serait interdit au moin de 18 ans...

Raven garda son sourire et fit pression sur le point frissonant de Lana afin de la torturé avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 06:11

Lana en frissait de partout,elle ne voulait plus parler juste savourer ce qui se passait.lentement pour faire durer le plaisir jusqu'a la maison Lana passait sa main doucement pour que Raven en frissonne lui aussi,elle lui mordille l'oreille et apès elle lui dit tout bas

-que dirais tu si on rentrait a la maison mon amour

elle continuait de le caressait doucement en le regardant un moment puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 11:40

"Oh déja le film te plait pas pourtant on dirait..."

Raven fit en sorte que Lana se trémousse sur elle même

"Il à l'air de te faire plaisir ce film non ?"

Raven avait un sourire coquin qu'elle pouvait bien connaitre maintenant un sourire qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 19:01

Lana se met a rire un moment et elle se sentie regarder des autres qui était la elle s'installa autrement en rougissent

-d'accort on va rester ca ne me dérange pas au contraire,je suis bien ici avec toi

elle se met a rire de nouveau mais plus personne ne les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:42

La main de Raven se fesait plus osé il voulait savoir a qu'elle point Lana était libre ... Non seulement elle se fit osé mais aussi coquine il sentait la réaction de Lana du bout de ces doight et cela le fesait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:38

Lana n'osait même pas parler,elle adorait vraiment ce qu'il faisait mais la sa devenait très intense,elle se met a l'embrasser et elle voyait bien que lui adorait ce qu'elle lui faisait,elle ne voulait plus arrêter mais ce n'était pas l'endroit pour continuer,y avait des gens dans la salle........elle se met a le regarder droit dans les yeux avec tendresse et plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va pour un film ? Empty
MessageSujet: Re: va pour un film ?   va pour un film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va pour un film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie dans Smallville :: Métropolise :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser