la vie dans Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie dans Smallville

venez vivre a Smallville ou A Métropolis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attent patiament son petit amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 06:55

Lana sa grosesse avait a merveille sans aucun problème,elle était assise dans le salon en attendant que son petit amour arrive a la maison,elle ne l'avait pas vue depuis bientôt 3 mois il avait du aller a l'extérieur pour un travaille mais elle lui parlait tous les jours sur le net et il pouvait voir la grossesse de sa douce en même temps.

elle s'était fait belle car elle savait qu'il allait arriver aujourd'hui même avec son ventre elle ne savait pas comment son petit amour allait la trouver en réalité internet et en vrai ses deux choses différente,et la elle s'ennuillait aussi de pouvoir le serrer dans ses bras et de pouvoir l'embrasse.elle se met a regarder un livre en attendant qu'il arrive,elle caressait son beau petit ventre en attendant que son petit amour arrive,il allait pouvoir lui aussi sentir comme il fait le petit être qui bougait maintenant parfaitement dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 11:55

Raven était partie depuis trois moi à New York pour un stage dans une grosse sociéter afin d'assurer son avenir et celui de Lana et de leur enfant à venir. Il prit un vol "normale" pour revenir auprés de sa douce pour lui le voyage fut long trop long à son gout. Autant que le trajet pour rejoindre sa belle depuis l'aéroport en taxi.

Enfin il finit pas arriver devant chez Lana il esquica un sourire de soulagement et s'avança lentement vers la porte qu'il ouvrit avec sa clef lentement voulant surprendre sa douce. Il déposa ces affaire discrétement et se faufilla en douceur dans le salon ou il observa sa belle et tendre un petit moment avant de se glisser lentement dérière elle. Se penchant légèrement il fit déscendre quelque cheveux sur le corp de Lana puis un peu plus a force qu'il se pencher. Il dit en même temp dans une voix douce et calme t'elle un mumure pour pas lui faire peur

"Sa à l'air passionant se que tu lit la me douce"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:46

Lana qui était entrain de lire,attendait toujours l'arriver de son amoureux,elle avait très hâte de le voir de pouvoir le toucher et le sentir,elle était maintenant consentrer sur son livre quand elle sentie légèrement les cheveux de Raven glisser sur ces épaules,et au même moment elle entent sa voix,il était derrière elle,elle se tourne pour le regarer avec un merveilleux sourire

-il l'était mais plus maintenant y a quelqu'un qui vient d'arriver qui est encore plus intéresssant

Elle se lève lentement car maintenant la vitesse qu'elle avait pour se lever elle ne le fait plus avec son ventre qui est asser voyant maintenant,elle va rejoindre son petit amour en arrivant près de lui elle le serra dans ses bras

-salut mon amour bienvenue a la maison

elle mis ses deux mains de chaque côté se son visage,elle était tellement contente de le voir et de pouvoir le toucher en même temps tout ca lui avait manquer terriblement,elle était devant lui a le regarder et maintenant elle était vraiment heureuse de le revoir enfin
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 21:41

"Merci ma douce "

Raven l'enlaca tendrement en faisant attention a son petit ventre et lui sourit tendrement.

"Tu m'a tellement manquer"

Raven l'embrassa avec douceur d'un long baisé comme si cela fesait longtemps qu'il ne c'était pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 01:21

elle prolonga ce doux baiser ces lèvres si douce lui avait beaucoup manquer,et surtout son homme lui avait beaucoup manquer

-humm tu peux pas savoir comment toi tu m'as manquer,j'avais tellement hâte que tu reviennes pour que je puisse de nouveau de serrer dans mes bras et être avec toi

elle le serrait dans ses bras sa lui avait manquer

-as tu vue comment mon ventre a profité et je suis contente tout ce passe bien pour le bébé et pour moi aussi

elle passait sa main toujours le long de son visage en le regardant il était toujours aussi beau son petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 02:00

Raven lui sourit

"Je suis rassurer pour vous deux alors"

Raven s'agenoullia et souleva le mailliot de Lana et embrassa son ventre en glissant ces mains sur les fesse de Lana et en profita un peuau passage tout en continuant d'embrasser avec douceur le petit ventre rond de Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 07:55

Elle lui fait son magnifique sourire en le regardant elle était vraiment heureuse qu'il soit revenu a la maison,elle allait pouvoir serrer dans ses bras son petit amour qui lui avait tant manquer

-tu sais je prens deux fois plus soin de moi qu'avant je veux que cette enfant soit en santé,tu comprens surement ce que je veux dire mon coeur

elle le regarde s'agenouiller pour pouvoir toucher a son ventre et ces certain qu'elle ne l'empêchera pas il n'avait pas pu voir son ventre grossir alors maintenant il allait pouvoir le toucher et sentir le bébé bouger

-as tu sentie il vient de bouger tu la sentie mon coeur

Le bébé venait de bouger Raven pouvait le sentir pour la première fois ce petit être montrait a son père qu'il était la
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 16:11

Raven sentie le petit bout de choux bouger il sourit

"Coucou toi c'est papa" dit t'il d'une voix douce vers le ventre de Lana.

Au bout de quelque instant il se redressa et embrassa tendrement Lana

"Je sais que tu prendra soin de vous deux et moi je veillieurez aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 16:29

Lana passait l'une de ses mains dans les cheveux de son petit amour quand il sentie de bébé bouger elle avait hâte maintenant de voir ce petit être qui bougait en elle,elle prolonga ce doux baiser

-tu es un amour

elle le serra dans ses bras quand il se redressa,tout ca lui avait tellement manquer elle était heureuse de revoir son petit amour avec elle

-aller vient t'assoir avec moi et parler moi de ce que tu as fait la-bas

Lana lui prend la main pour l'entrainer avec elle sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 16:32

Raven s'installa sur le canapé prenant Lana dans ces bras la gardant contre lui

"Oula je vais pas te raconté tout ce que j'ai fait en plus je te le disait le soir se que j'ai fait"

Raven penchat la tête et embrassa le coup de sa bien aimé

"Enfin au final ils ont étaient trés heureux du boulot que je leur aient apporté et il envisage de me proposé un poste de sous directeur à metropolis, J'ai un moi pour me décidé et finire mon diplome a l'école"
Raven regarda sa douce

"Tu en pence quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:57

Lana se blottie dans les bras de son petit amour sa chaleur et tout lui avait manquer de lui,elle placa sa tête sur son épaule en le regardant

-oui ces vrai mon coeur tu as raison dsl

elle écoutair ce que son petit amour lui disait et elle trouvait ca vraiment génial ce qui lui fait lever la tête pour le regarder dans les yeux

-wow je trouve ca vraiment génial mon amour tu devrais accepter ce poste je suis vraiment contente pour toi

elle se replace dans ses bras elle était vraiment heureuse pour son petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:32

"Oui c'est se que je pense et comme sa aprés que le bébé sera la tu poura reprendre tes étude si tu le souhaite je pourait subvenir au besoin den otre petite famille"

Raven lui sourit et l'embrasse

"Mais bon j'ai encore beaucoup de boulot a faire et réussir mon dîplome! va falloire me motiver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : Avec son ange qui est toujours près d'elle et ses Raven
Date d'inscription : 10/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 01:46

Lana l'écoutait parler elle le regardait dans les yeux,il avait une très bonne idée

-oui ces vrai que je pourrais retourner aux études,je vais avoir le bébé pour le mois d'avril alors je vais pouvoir profité un peu de ce petit moment pour pouvoir me reposer et m'occuper de notre bébé et je serais en grande forme pour la rentrer en aout

elle se laisse embrasser en prolongant ce doux baiser,les lèvres de mon homme lui avait tellement manquer

-pour te motiver je vais le faire ne tant fait pas,tu me connais je sais toujours quoi te dire au bon moment

elle lui fait un petit clin d'oeil accompagner d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Modo
Modo
Raven Elden


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 03:22

"J'en doute pas ma belle!!"

Raven lui sourit et la garda contre lui tout en embrassant la nuque de Lana

"Mais aujourd'hui c'est repos repos et calin"

Raven lui sourit et se lova contre elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent patiament son petit amour Empty
MessageSujet: Re: Attent patiament son petit amour   Attent patiament son petit amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent patiament son petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie dans Smallville :: La maison de Lana Lang :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser